Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2019

La coquelourde

IMG_3402

IMG_3401J

La coquelourde a fait son apparition dans le nouveau " jardin de Cruik" grâce à Ginette qui n'en a donné plusieurs pieds. J'en avais dans l'ancien " jardin de Cruik" à Arques .

Hier, j'ai appris son nom, cela m'évite ce jour de vous poser la question !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la légèreté et la couleur chatoyante des coquelourdes, nous en avons au jardin mais pas encore ouvertes, çà ne saurait tarder avec ce soleil qui nous sourit enfin !<br /> <br /> Belle soirée Anne Marie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 539
Publicité