Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2019

Cruik et ses petites misères

Depuis le printemps dernier, Cruik est soigné contre le diabète.

2 fois par jour, elle reçoit une injection d'insuline.

Depuis une quinzaine de jours, nous avons remarqué que sa vue baisse beaucoup, elle est en train de devenir aveugle.

IMG_3937

IMG_4077

IMG_4177

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous pour votre soutien !!!<br /> <br /> Nous la câlinons de plus en plus.<br /> <br /> Maintenant les déplacements de plusieurs jours ne seront plus programmés, pour ne pas la perturber.
Répondre
P
je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que Cruik était un garçon ! bon, peu importe, nos compagnons vieillissent à nos côtés et on les aime encore plus le temps passant et l'âge avançant ... Elle est bien suivie c'est le principal, et elle connait bien sa maison, son jardin donc elle a ses marques et la vue va baisser petit à petit elle saura s'adapter ! et si les humains malvoyants ont des chiens pour les aider, Cruik aura ses humains de compagnie pour l'aider !
Répondre
G
Le pauvre. <br /> <br /> Ma fille avait un chat qu'il fallait piquer matin et soir. <br /> <br /> Quand je le gardais je lui faisais.<br /> <br /> Courage à Cruik il a l'air bien entouré et c'est le principal.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Comme c'est dommage de voir son ou sa petite compagne devoir subir de tels traitements, courage je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me touche d'autant plus que j'ai du faire euthanasier mon petit blacky peu de temps après le décès de mon époux en 2012 et je sais combien c'est dur de les voir souffrir. gros bisous Béa
Répondre
M
Je suis peinée pour Cruik et j'espère qu'il ne souffrira pas de trop. Je ne savais pas que l'on pouvait donner de l'insuline à un animal car c'est fort même pour l'humain. Je lui fais de gros croucrouches et courage à vous.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité