Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2019

VERT !!!!!

C'est avec un jardin bien vert que je reviens vers vous .

Depuis une semaine environ, le nouveau " jardin de Cruik" ainsi qu'une grande partie du Jura a reçu environ 80 mm d'eau de pluie.

L'Orain et le Doubs sont à la limite du débordement.

Doucement, les nappes phréatiques se remplissent.

Le nouveau " jardin de Cruik".

IMG_4557

IMG_4558

IMG_4560

IMG_4559

IMG_4561

Et chez nos voisins.

IMG_4562

IMG_4563

IMG_4564

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne Marie,<br /> <br /> C'est encore bien vert par chez toi, eh oui! il a plu pas mal mais çà ne s'infiltre pas , la terre est trop dure d'où les inondations je pense !<br /> <br /> En tout cas ton jardin se porte bien !<br /> <br /> Je te souhaite une belle après midi avec mes bises du cœur ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité