Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2019

Mes citronniers

Après avoir passés toute la belle saison à l'extérieur, c'est maintenant le moment de rentrer ces citronniers dans la véranda.

IMG_4620

IMG_4621

IMG_4622

IMG_4618

IMG_4617

 

Pour obtenir ces plantes, j'ai seulement mis en terre les pépins des citrons utilisés en cuisine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux.Faut-il les greffer pour obtenir des fruits?<br /> <br /> J'en avais acheté un dans le commerce,mais suite au changement il a tombé feuilles et fruits.Actuellement il a repris sous la greffe, il n'y a que des feuilles?<br /> <br /> Y a t-il une solution?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> PS je n'ai pas de blog
Répondre
M
J'en ai eu des citronniers et mandariniers quand j'habitais en Vendée et dès que je suis arrivée en Bretagne oups ils n'ont pas supporté la différence climatique. Mais ça pousse ici il y en a comme j'ai des palmiers... J'adorais les fruits ils étaient sains au moins sans pesticides. Dans ta véranda ils vont se plaire avec un peu d'eau pour l'hiver. Bonne fin de journée et merci pour ton gentil commentaire. Bisous à CruiK
Répondre
C
Ah oui! il faut en prendre soin, promesses de voir un jour une belle récolte !<br /> <br /> Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité