Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2019

Boisson à la pomme et à la cannelle

Lors de leur séjour dans le Jura, Chantal et Alexandre nous ont apporté des pommes qui n'ont subi aucun traitement, elles ne vont pas se conserver longtemps c'est pourquoi nous les consommons de différentes façons : tarte, boudin aux pommes ......

Pour certaines préparations, il faut les éplucher.

J'ai donc essayé d'en faire une agréable boisson en recouvrant ces épluchures avec de l'eau frémissante, aprés les avoir saupoudré de cannelle.

Tout au long de la journée, je consomme  cette délicieuse  boisson aussi bien chaude, tiède que froide.

IMG_4839

IMG_4838

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée Anne Marie, je prends note … chez nous je fais du jus de pomme bio chauffer avec du miel , de l'anis étoilé, des baies de genièvre et du gingembre … c'est très bon aussi … le principal est de se régaler n'est-ce pas par ces temps bien frisquets !!<br /> <br /> Bises du soir pour u ne belle semaine à venir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité