Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2019

Cassolettes d'escargots au comté et savagnin

Parmi tous les plats servis à l'occasion des fêtes de Noël, cette année j'ai choisi une recette avec des produits de la région.

Les escargots sont élévés en Côte d'Or. 

Les égouttés, en conservant les carottes de la préparation .

Préparer la sauce en faisant fondre le comté râpé avec un peu savagnin et un càs de crème fraîche.

Répartir les escargots dans les cassolettes et les recouvrir de sauce.

Mettre au four, tempérarure 180°, pendant 20 mm environ.

Déguster bien chaud.

IMG_4957

Publicité
Commentaires
M
le savagin est un vin jurassien, on peut aussi faire cette recette avec du vin jaune .Bonne soirée dans mon 62 natal.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Bonsoir Anne marie, <br /> <br /> Le savagnin est un vin blanc sec ?? j'essaierai bien ta recette si tu pouvais m'en dire plus sur cet ingrédient !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'année parmi les tiens !<br /> <br /> Bises du cœur ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité