Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2020

La bourrache

La bourrache est très présente dans le nouveau " jardin de Cruik".

Jusqu'à présent je ne récoltais que les jolies fleurs bleues pour garnir une salade pommes de terre ou de riz.

Les plants de bourrache servent aussi à éloigner les limaces des plantes dont elles sont friandes.

Dernièrement, j'ai lu que l'on pouvait consommer les feuilles de bourrache, comme les épinards, pour y découvrir un excellent goût d'huître.

IMG_5344

TOUJOURS ET TOUJOURS...

RESPECTONS LES CONSIGNES !!!!

POUR LE BIEN DE TOUS

RESTONS CHEZ NOUS

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau blog! Félicitations! :) <br /> <br /> J'ai un énorme pied de bourrache dans un de mes carrés potagers. Je savais que l'on pouvait manger les fleurs. Mais j'ignorais tout ce que l'on pouvait faire avec le reste de la plante. Merci pour toutes ces recettes . Je vais en tester quelques unes. Que d'idées intéressantes! Merci Mamie Cruik<br /> <br /> Amitié confinée<br /> <br /> ;)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> La bourrache, nous avons!merci<br /> <br /> Je viens d'imprimer la recette du gâteau Nantais que j'ai déjà goûté !!<br /> <br /> Votre blog nous fait du bien avec beaucoup d'idées!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité