Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2020

Mon masque !!

Après une semaine de confinement total, ce matin j'ai été dans l'obligation de sortir faire des courses de première nécessité.

Je me suis équipé d'un masque que j'ai fabriqué sans aucune couture, comme expliqué ici .

Il est lavable et donc réutilisable à souhait.

Bien entendu, j'ai regroupé au maximum tous ces achats : pharmacie, vétérinaire, boulangerie, fruits et poisson et le petit supermarché, tout en gardant bien entendu la distance réglementaire et en adoptant les gestes barrières.

Cette sortie a duré 1 h environ.

Je ne crois pas que j'aurais pu supporter ce masque plus longtemps.

C'est avec beaucoup de plaisir, que j'ai retrouvé le nouveau " jardin de Cruik"

IMG_5364

Publicité
Commentaires
P
on y arrive enfin les masques maison sont enfin réhabilités !!!!! c'est pas très agréable mais c'est quand même sécurisant ! <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Merci pour ce tuto qui est très facile a reproduire Comme vous je groupe mes courses et je ne les fait que chaque semaine ou plus.j' ai la chance d'avoir un jardin "tout petit"et nous ne sommes que deux.bon confinement
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité