Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2020

Quel est son nom ?

En faisant le tour du nouveau " jardin de Cruik", j'ai remarqué une jolie fleur, que je ne me souviens pas d'avoir installé.

C'est pourquoi, je vous demande votre aide !!!

IMG_5382

IMG_5383

IMG_5384

Publicité
Commentaires
C
Peut-être une inule ???
Répondre
C
Je voudrais bien son nom aussi, je la trouve très belle ! Bonne soirée : )
Répondre
P
un rayon de soleil arrivé dans ton jardin ! il y a toujours des inconnues qui s'installent dans nos jardins avec l'aide des oiseaux ! mais je ne peux t'aider, je ne la connais pas !
Répondre
M
Je pense à Tragopogon pratensis, le salsifis des prés, barbe de bouc.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité