Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2020

La pluie

6 mm de pluie dans le pluviomètre du nouveau " jardin de Cruik, depuis le début du confinement.

Nous sommes contents.

Ce n'est pas suffisant, mais ce n'est déjà pas mal.

Surtout après de nombreux jours où la bise a soufflé.

Les semis devraient apprécier.

Les fraisiers en avaient vraiment besoin.

IMG_5466

IMG_5372

IMG_5304

 

Ce matin, il m'a fallu sortir pour effectuer des achats de première nécessité et pour la première fois j'ai été contrôlé depuis le début du confinement . Tout s'est bien passé, j'étais munie de " l'attestation de déplacement dérogatoire" et de ma pièce d'identité.

CONTINUONS

RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES

LES GESTES BARRIERES SONT NOTRE PRIORITE

Publicité
Commentaires
L
Oui , la pluie était très attendue chez nous aussi, et un peu de repos pour les jardiniers!J’apprecie de rester un peu à la maison...Bises
Répondre
P
petite pluie aussi ce matin, mais là le soleil semble vouloir ressortir ... faut pas qu'il reparte trop loin non plus !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité