Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2020

Ma Maman !!!

Il y a maintenant 2 ans, ma Maman s'endormait ...

Pour des raisons que j'ai expliqué à cette époque, je n'ai pas pu assister à la cérémonie des funérailles de ma Maman.

J'en ai beaucoup souffert et j'en souffre encore.

Depuis le début du confinement, je partage avec les familles des personnes qui sont décédées du covid 19 et aussi avec les familles des autres personnes décédées depuis le début du confinement qui n'ont pas pu accompagner leur défunt après leur décés.

C'est vraiment une situation difficile.

Souvent, depuis le début du confinement, j'essaie d'imaginer ce que ma Maman penserait de cette période.

Elle n'était ni seule, ni en ehpad, mais en famille d'accueil, chez Delphine et François.

IMG_5467

Publicité
Commentaires
C
Situation de souffrance pour ceux qui ne peuvent accompagner leurs défunts dans les derniers moments, ils ne leur reste que le souvenir des bons moments passés avec eux pour se consoler un peu…<br /> <br /> une période bien triste que nous vivons en ce moment et pour combien de temps ??<br /> <br /> Bises dans ta soirée Anne Marie, prends bien soin de toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
rien n'est normal en ce moment, on a isolé les personnes âgées dans leurs ehpad pour les protéger mais ceux qui n'ont pas chopé le virus meurent de tristesse et se laissent glisser ... <br /> <br /> prends soin de toi !
Répondre
L
déjà deux ans :(
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité