Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2020

Les premières fraises.

2020 est vraiment une drôle d'année !!! Coronavirus, météo sans réel repaire.....

Dans le nouveau " jardin de Cruik", les 2 premières fraises ont été dégustées en avril.

IMG_5549

Un bon début, avec la pluie de ces derniers jours, la récolte devrait être prometteuse.

Publicité
Commentaires
C
tu as tété gâtée , les nôtres ne sont encore qu'en fleurs !<br /> <br /> Mes bises pour u n bon premier mai Anne Marie bien chez toi, dommage que je n'ai pas ton adresse mail , je pourrais t'envoyer des photos et des diaporamas !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Chez nous encore en fleurs … Ils te gâtent tes fraisiers ! bon premier mai bien chez toi Anne Marie avec les bises de mon coin ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
hummmm des petites gariguettes ! bonne dégustation ! :)
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité