Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2020

Les ancolies

Elles sont des fleurs de printemps.

Elles se ressèment toutes seules.

Une année dans un parterre, puis l'année suivante, dans un autre !!!!

Elles donnent de la gaiété à notre jardin.

IMG_5580

IMG_5560

IMG_5538

IMG_5515

IMG_5516

IMG_5559

Publicité
Commentaires
L
J'adore les ancolies, j'en ai partout! Tes dernières sont très belles! J'ai un pied de bleues ciel , c'est la 1ère année, je vais garder des graines...Bises!
Répondre
M
quand elles sont en graines, trop de choses à faire au jardin et je laisse faire la nature !!!
Répondre
C
De belles couleurs, tu es gâtée par le nombre … nous en avons aussi au jardin et je pense que l'an prochain j'en aurai un peu partout , j'aime cette plante qui ne demande pas de travail et qui par son côté aérien allège les parterres !<br /> <br /> Bises pour une bonne fin de week end par chez toi, chez nous serons encore en zone rouge aussi prudence, prudence, on attend la fin mai pour voir où l'on en est , pas rassurée du tout mais il est sûr que la reprise est nécessaire !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité