Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2020

Dole, rue du collège de l'Arc

Bientôt 3 mois que je ne suis passée dans cette rue.

Quand je vais dans le centre ville de Dole, j'aime empruntée cette rue qui n'est absolument pas commerciale mais où se trouvent de beaux bâtiments.

IMG_5718

IMG_5719

IMG_5721

IMG_5722

IMG_5725

IMG_5726

IMG_5727

IMG_5728

IMG_5730

IMG_5731

Je vais profiter de cette période pour continuer pour partir à la découverte de cette belle ville franc-comtoise, à chaque visite chez Thibault.

Publicité
Commentaires
C
Grace a vos photos je découvre cette ville et cette région .continuez et merci pour ce partage.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité