Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2020

Ce n'est pas .....

Couper les fleurs en fin de floraison n'est pas mon activité préférée dand le nouveau " jardin de Cruik", mais il faut bien le faire !!!

L'abondance de fleurs printanières rend cette tâche laborieuse, surtout qu'elle doit se faire quand les premiers fruits rouges nous récompensent abondamment en cette période et me mobilisent (conserves et confitures) pour ne pas gâcher de si bons produits.

Cette année, j'ai été récompensée !!!

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir la première fleur d'une bouture qu'Emmanuelle m'a donnée, il y a maintenant 3 ans.

Cette fleur était présente dans l'ancien " jardin de Cruik" et était un des ingrédients de certaines recettes pour le plaisir de tous.

IMG_5844

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité