Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2020

Soupe de cerises.

Dans le Jura, c'est la pleine saison des cerises.

J'ai d'abord fait des conserves et des confitures, puis après le grignotage, il en reste encore alors....

Nettoyer les cerises puis les dénoyauter.

Dans le blender, verser les cerises denoyautées, le jus d'un citron et 2 cuillers à soupe de sucre.

Servir cette soupe avec de la glace à la vanille.

IMG_5894

BONNE FËTE A TOUTES LES MAMANS !!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,j'avais vu il y a quelques jours cette recette je l'ai essayé cet après-midi que j'avais mes petits enfants, j'ai pas servis avec la glace j'en avais pas mais avec un bon gâteau aux yaourts on s'est régalés, merci
Répondre
C
Une bonne et gourmande idée Anne marie , c'est simple à faire alors je note !<br /> <br /> Bises dans ta soirée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
BONNE FETE à toi aussi ! <br /> <br /> dénoyauter autant de cerises ... quel courage ! hier j'ai fait un clafoutis aux cerises, le plus long c'était de dénoyauter ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité