Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2020

Le citron et son utilisation

En cette période où les fruits rouges sont bons à consommer et en abondance,alors  j'utilise de nombreux citrons pour les confitures et soupes en jus et en zeste comme beaucoup de personnes.

Je récupère les pépins que je mets en terre, pour devenir de jolies plantes d'intérieur.

Depuis quelques temps, je dépose les écorces de citron dans le lave-vaisselle pour le désodoriser.

IMG_5878

IMG_5879

J'en met aussi dans du vinaigre blanc pour faire un produit de nettoyage.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'astuce du citron dans le lave vaisselle ,génial ,je fais comme vous avec le vinaigre ,bonne nuit
Répondre
C
Je ne possède pas de lave vaisselle mais j'en parlerai à ma belle fille : merci,.... <br /> <br /> des astuces on en a toujours besoin !<br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité