Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2020

C'est le jour !!!!

Je vous en parle depuis plusieurs jours !!!!

C'est aujourd'hui que Thomas souffle ses 41 bougies !!!

BON ANNIVERSAIRE THOMAS

DSC00432

 

20191102_190559

Difficile de trouver une photo de Thomas !!!!!

Comme sa Maman c'est souvent lui qui prend les photos de toute la famille.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,faut que je change mes lunettes j'avais pas vu que c'était de la neige ...lol <br /> <br /> C'est en lisant le commentaire faut le faire, c'est vrai qu'un peu de neige ferait du bien il fait si chaud et ce soir devant l'ordinateur c'est affreux .Bon anniversaire a ce jeune homme
Répondre
P
joyeux anniversaire à ton fils ! j'étais surprise de voir une photo "de neige" aujourd'hui alors qu'il fait si chaud ! <br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité