Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2020

Fin juin, le jardin !!!

En cette période, pas vraiment le temps de s'occuper du jardin.

Notre activité est surtout au potager avec la cueillette des haricots verts et leur conservation !!!!

Ainsi que la cueillette des groseilles et des caseilles que la confection des gelées !!!!!

Heureusement que beaucoup de plantes du nouveau " jardin de Cruik"  sont des vivaces !!! C'est toujours un peu fleuri.

IMG_6103

IMG_6104

IMG_6106

IMG_6107

IMG_6108

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir oh on a des fleurs communes ,quel beau jardin vous avez aussi bien en fleurs, fruits et legumes C est quoi ceci : les caseilles je ne connais pas .<br /> <br /> Bon est bien la pluie est revenue je vous en envoie encore un peu <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Toutes ces fleurs sont arrivées du Pas-de-Calais, à chaque retour de ma région d'origine, j'en ramène....
Répondre
C
L'avantage des vivaces c'est qu'elles soient autonomes ... chez nous aussi nous avons opté pour elles car moins de travail en prenant de l'âge (lol.<br /> <br /> Dans ton jardin bien fleuri je retrouve les fleurs du nôtre ... je te souhaite bon courage pour toutes les préparations de conservation, mais l'hiver quel plaisir de retrouver toutes ces bonnes choses de l'été !<br /> <br /> Bises pour u ne belle semaine Anne Marie !<br /> <br /> Bises ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité