Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2020

Les patates douces.

Depuis que le nouveau " jardin de Cruik" a déménageé dans le Jura, nous cultivons quelques pieds de patates douces.

Ces pieds de patates douces sont achetés en jardinerie.

IMG_6247

Quelques temps après la plantation de ces plants, j'ai retrouvé quelques petites patates de douces qui s'ennuyaient dans la cave, j'ai alors décidé de les mettre en terre, sans autre soin et voici maintenant ce que celà devient .

IMG_6248

IMG_6252

IMG_6251

 

Les années précédentes, j'ai essayé de faire ces plants suivant les explications lues sur internet, sans réels succés, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé.

Je suis vraiment contente du résultat, au moment de la récolte, je vous ferais part de mes conclusions !!!!

Publicité
Commentaires
C
Une expérience qui m'interesse cette culture, je repasserai pour admirer ta récolte Anne Marie !<br /> <br /> Bises sous le ciel mitigé du Nord !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité