Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2020

La Grande Saline

La semaine dernière, alors que je vous présentais Salins les Bains vu des forts, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas encore présenté les photos de la Grande Saline que nous avons visité en avril 2019, avec Chantal et Alexandre. ( j'ai eu beaucoup de mal à retrouver ces photos !!!!).

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2679

IMG_2681

IMG_2683

IMG_2685

IMG_2688

IMG_2690

IMG_2692

IMG_2693

Publicité
Commentaires
P
fallait pas être claustrophobe dans ces grands sous-terrains !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité