Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2020

Tarte aux myrtilles

La tarte aux myrtilles est celle que nous aimons déguster chaque 27 août à l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons fêté souvent au cours de nos vacances.

Les myrtilles n'ont pas voulu s'épanouir dans le nouveau " jardin de Cruik", alors j'ai utilisé des myrtilles congelées.

Pour la pâte sablée, j'en ai pris une du commerce, les 3 toques.

j'ai préparé une crème patissière avec :

25 cl de lait que j'ai fait bouillir avec 1 sachet de sucre vanillé.

dans un petit saladier, j'ai mélangé 1 oeuf avec 40 grs de sucre, puis 30 grs de farine.

J'ai versé le lait bouillant sur le mélange précédent.

Puis j'ai reversé cette préparation dans la casserole pour la chauffer à feu doux.

Verser cette crème sur le fond de tarte et la recouvrir avec les myrtilles congelées.

IMG_6670

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire, je vous souhaites de déguster nombreuses tartes aux myrtilles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
nous nous sommes régalés de tartes aux myrtilles lors de notre circuit en Alsace ! joyeux anniversaire de mariage ! noces de ????
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité