Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2020

Clafoutis aux figues et noisettes.

Vous le savez maintenant, j'aime beaucoup utilisé les produits du nouveau " jardin de Cruik" dans ma cuisine et aussi faire participer mes petits-enfants.

IMG_6886

Réduire en poudre 40 grs de noisettes toréfiées.

Mélanger 100 grs de farine, 100grs de sucre et la poudre de noisettes.

Incorporer 1 à 1 4 oeufs.

Ajouter 15 cl de lait.

Verser cette préparation dans un moule à manquer bien huilé.

Déposer  les figues sur cette préparation.

Mettre au four préalablement préchauffé à 180° pendant 40 mn.

IMG_7080

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et merci pour cette bonne recette je connais ce gâteau aux figues mais avec les noisettes je n'ai jamais fais et comme j'ai des noisettes alors je vais essayer, bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité