Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2020

Potage aux lentilles vertes, lard et Neufchâtel.

IMG_6752

Quand je cuisine des lentilles vertes, j'en prépare toujours en plus que je mouline pour en faire du potage auquel j'ajoute des morceaux de fromage de Neuchâtel et des lardons grillés.

C'est un vrai délice !!!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,je n'ai jamais fais de potage aux lentilles je ne savais même pas que c'était possible ,grâce a vous j'ai découvert une nouvelle recette, que je ferais un soir ,merci, bon week-end
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité