Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2020

Un sac bleu !!!

Il y a maintenant quelques semaines, Pierre en travaillant son jardin avec le rotovator a été mis à l'arrêt par un sac bleu.

Dans un premier temps, nous avons coupé ce sac qui entourait les fraises de cet engin et Pierre a continué son travail.

IMG_7134

Ce sac nous intriguait. 

A chaque fois que nous passions devant, nous imaginions ce qu'il pouvait contenir, sans jamais prendre le temps de le déterrer.

Pour nous, il était au moins présent à cet endroit depuis plus de 8 ans.

Un animal de compagnie, un trésor ... qu'est qui était enterré à cet endroit ?

Nous avons décidé de le vérifier en ce vendredi 13.

IMG_7287

IMG_7293

Nous n'avons trouvé que des cailloux de drainage......

Pendant quelques jours, nous nous sommes racontés de belles histoires, celà fait du bien en cette période de confinement.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir votre histoire me fait penser a une autre , chez ma grand-mère toute notre vie ma sœur et moi avons rêvés devant une grande malle fermée qu'il était formellement défendu d'ouvrir et on s'en est fait des romans du squelette amant de la mémé, des lingots d'or, des souvenirs de son mari marin etc..ca nous occupaient bien et puis j'avais 30 ans ma sœur 25 la mémé est DCD et papa a dit on va déménager chez la mémé et là surprise la malle était vide .Quelle tristesse nous avons eu ma soeur et moi
Répondre
P
ah ah ah... quel dommage, pas de pièces d'or ! :D mais vous vous seriez retrouvés face à des ossements la surprise aurait été moins bonne !
Répondre
P
ah ah ah... quel dommage, pas de pièces d'or ! :D mais vous vous seriez retrouvés face à des ossements la surprise aurait été moins bonne !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité