Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2020

Premières gelées !!!

La météo nous avait prévenu !!!!

Hier, Pierre a recouvert les pieds d'artichauts et les salades avec les feuilles du catalpa ramassées cette semaine.

Ce matin, le spectacle était magnifique !!!!!

IMG_7340

IMG_7341

IMG_7342

IMG_7344

IMG_7345

Les gros sacs vides ont servi à protéger les géraniums stockés sous la pergola.

IMG_7348

IMG_7347

aide-mémoire

Publicité
Commentaires
P
oh la la, c'est l'hiver chez vous ! ici il a plu ce matin mais cet AM il faisait très doux on a pu aller faire deux pas à la plage !
Répondre
C
J'adore moi aussi les photos "givrées" je trouve qu'ils dégagent une certaine sérénité ... mais pas de gelées chez nous et encore un temps gris qui ne nous remonte pas le moral, je crois que l'hiver sera long cette année,.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mes bises ch'tis pour un doux dimanche par chez toi bien au chaud !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité