Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2020

La lavande en sachets !!

A notre arrivée, un pied de lavande était installé à l'entrée de la maison.

Quelque temps plus tard, il est devenu volumineux.

Au moment de le tailler, j'ai essayé de faire des boutures que j'ai disposé un peu partout dans le nouveau " jardin de Cruik".

Presque toutes ces boutures ont repris.

A la fin de la floraison, j'ai donc coupé toutes ces fleurs.

IMG_7331

 

Quand j'ai parlé de cette activité à Pauline, je lui ai proposé de lui coudre de petits ou grands sachets de lavande pour parfumer son dressing, avec des chutes de tissu( rien de spécial), juste pour faire plaisir !!!!

IMG_7327

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,oh j'adore quand on avait de la lavande j'en faisait aussi et puis nos lavandes au fil du temps sont mortes, je vais en replanté car ca me manque cette année .<br /> <br /> Avec ma lavande je mets tjrs un brin dans le sucre en poudre ca le parfume j'aime bien ,j'ai fais il y a quelques années du sorbet de lavande.Bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité