Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2020

Lecture du moment

Les activités au jardin sont réduites.

Je profite de cette période, entre autre, de lire.

Juste avant le début du second confinement, j'ai fait le plein de livres.

Des auteurs que je n'avais pas l'habitude de lire.

De belles découvertes !!!

IMG_7365

IMG_7366

En compagnie des personnes de " La fiancée anglaise " de Gilles Laporte, j'ai passé d'agréables moments. 

Publicité
Commentaires
C
Gilles Laporte est un auteur de chez nous , j'ai lu plusieurs roman de lui et dans chacun d'eux j'ai retrouvé des paysages proches.<br /> <br /> Le dernier que j'ai lu de lui ce sont les violettes du Monfort , un petit village où j'ai fait un stage et vécu chez l'habitant ; j'y ai retrouvé des noms de famille d'élèves que j'avais dans ma classe<br /> <br /> Celi que vous présentez se passe dans notre chef lieu de canton , il faut que je l'achète , cela me changera de la couture de masques...<br /> <br /> j'aime faire des petits tours sur votre blog plein de fraicheur et de nature. merci à vous
Répondre
P
une bonne idée de lecture ... j'ai plein de livres en attente mais en ce moment je tricote pour ma petite fille !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité