Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2020

39 ans !!!!

Il y a maintenant 39 ans, je vivais une des plus horribles journée de ma vie !!!!

Après quelques heures difficiles, je donnais naissance à un petit garçon de 3.7 kg, mais qui malheureusement avait souffert de l'accouchement.

De suite, il a été transféré au service pédiatrique de l'hopital de St Omer.

Pour lui donner le sein, j'étais obligé de traverser plusieurs fois par jour, certains services de cet hopital.

Les bisous et calins étaient, comme en cette période, trop limités !!!!!

Quelques jours plus tard, comme il récupérait bien, il a eu droit de revenir dans le service maternité, mais il fut à l'isolement pour ne pas contaminer les bébés " normaux", il n'y avait pas de chambre particulière de libre, pour nous recevoir Thibault et moi. Les tétées suivantes ne se sont pas passées dans d'excellentes conditions, un simple tabouret pour m'installer, dans une pièce aveugle ......

Ce n'est que de retour à la maison, que j'ai vraiment apprécié ces moments d'intimité avec Thibault, sous le regard admiratif de Thomas.

Ceux sont les moments que nous vivons cette année 2020, qui m'incitent à écrire ce message.

Depuis maintenant 7 ans, c'est lui qui habite le plus près de nous, il nous a rapidement suivi pour y trouver un travail stable, mais qui lui occasionne de nombreux problèmes de santé.

BON ANNIVERSAIRE THIBAULT

pas de photos  de lui pour illustrer cet artcle, mais simplement la jolie vue de son balcon sur la collégiale de Dole et sur le théâtre

108658603

110252201_973856013050645_5318072970889973059_o titi

Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire à ton grand, c'est parfois compliqué de voir le jour ! :)
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité