Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2020

Encore beaucoup .....

Bientôt 8 ans que nous avons déballés nos cartons dans le Jura.

Encore beaucoup à découvrir !!!!!

Nous visitons doucement cette belle région.

Souvent pressés, nous allons presque toujours aux mêmes endroits.

Hier, alors que nous raccompagnons Thibault à Dole, ( à cause de son traitement il préfère ne pas conduire sa petite twingo), après un repas en famille, nous avons emmené Cruik, à la découverte d'un petit coin calme, le long du Doubs. ( a cause de ses problèmes, nous évitons la foule).

IMG_7496

IMG_7497

IMG_7498

IMG_7500

IMG_7501

 

IMG_7502

IMG_7503

Seul un léger bruit d'eau, est venu troublé le calme. 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne-Marie ,j'espère que vous avez passé un joyeux Noel ,Nous nous étions avec notre fille, notre gendre et les 2 diables tout c'est bien passé le père Noel a été généreux pour les petits et les grands j'ai reçue par ma fille une belle théière pour mon thé et mes tisanes du jardin .Je connais pas trop le Jura juste de passage en allant en Alsace il y a un moment .Bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité