Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2020

La sécurité....

Thomas, Astrid et leurs enfants avaient prévu dans un premier temps (bien avant la pandémie) de passer les fêtes de fin d'année 2020, en  Charentes Maritimes,avec une pause à l'aller et au retour chez nous, puis face à ce virus de ne pas traverser la France et de s'arrêter dans le Jura (qui à ce jour est classé rouge), pour finalement choisir de rester en Suisse, pour la sécurité de tous.

Sans vraiment faire de longs déplacements, ils peuvent chausser les skis de fond.

Une première pour Jules :

20201226_111639

20201230_132353_stitch

20201228_133251

20201230_121931

20201230_124441

 

DSC01913

DSC01916

DSC01918

DSC01922

 

20201230_120123-PANO

 20201230_140538-PANO

 Donc, pour les repas de fêtes, nous ne serons pas plus de 3, dans le respect des mesures de sécurité.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et bon réveillon Anne-Marie ainsi qu'a votre époux .<br /> <br /> Vivement que ca cesse et que l'on reprenne nos habitudes ,recevoir et embrasser nos petits enfants et enfants <br /> <br /> J'ai pas trouvé que notre Président nous avait bien rassuré pour cette nouvelle année ,il tranche pas assez a mon gout ,Voila finissez bien cette maudite année, je vous embrasse
Répondre
J
Re..<br /> <br /> Je reviens très vite chez vous..un court instant, pour m'excuser, car, après coup (un peu trop rapide en saisie..), je me suis rendu compte que je m'étais adressé à vous, avec un "toi" trop personnel et pas très poli..aussi je tiens encore à m'en excuser..pardon.<br /> <br /> Sinon, bonne fin de soirée de réveillon tout de même..Denis.
Répondre
J
Bonsoir Madame. <br /> <br /> Un très bon réveillon de la Saint-Sylvestres, à toi et à toute ta famille, comme proches et amis. <br /> <br /> Une très bonne et heureuse Nouvelle année 2021, à toi et à toute ta famille, comme proches et amis. <br /> <br /> Bonne fin de soirée..de réveillon, un très bon weekend, respectueusement..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: beaucoup de gens, dans la "facilité" apportée par les stations de ski (plus de 300 en France, tout de même !..), avec les tire-fesses, remontes-pente, télé-siège et télécabine surtout, ont et avaient oublié qu'il existait un sport de neige, accessible à tous, de plus, à savoir, le ski de fond et le ski de randonnée..<br /> <br /> J'ai pratiqué le ski durant plus de 20 ans, ski de descente tout comme slalom (dont en challenges, compétitions et épreuves de sélection, tout comme le ski de randonnée et également le ski de fond, tout d'abord en pas alternatif, avant d'en venir au demi-pas de patineur, mis au point et inventé par Bill Koch, et j'en garde des souvenirs immuables, loin des stations, en général, comme de toutes les stations de ski...sans oublier..les raquettes..<br /> <br /> Les premières raquettes étaient fabriquées et conçues avec un cadre en frêne et des cordages tendus avec des sangles..
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité