Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2021

Cruik visite Dole

Pour bien commencer l'année 2021 et changer des promenades de Cruik dans la plaine jurassienne, nous l'avons emmener à Dole à la rencontre de Thibault.

Nous en profitons pour partir à la découverte des petits coins sympa que nous ne connaissons pas encore pour la plupart. 

Le complexe aquatique et sportif Barberousse qui doit ouvrir au cours de cette année 2021.

IMG_7530

IMG_7531

Après une descente par des escaliers discrets, quelle direction prendre, à droite ou à gauche ?

A droite, au loin, un groupe de plus d'une dizaine de personnes, vu la crise sanitaire nous optons pour la gauche.( la prochaine fois, nous prendrons à droite !!!!)

IMG_7532

IMG_7534

IMG_7535

IMG_7536

IMG_7538

IMG_7539

IMG_7540

IMG_7541

IMG_7543

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7546

IMG_7547

Pour terminer la promenade en saluant les commères.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne -Marie ,mais quelle jolie ville ,j'aime bien et je m'y promènerais avec plaisir dans ces petites ruelles ,j'adore les villes au bord de l'eau .<br /> <br /> Et bien nous journée bien calme au chaud car il fait très froid ce jour ,j'ai tricoté devant les grands reportages et j'avais fais une tarte pour notre gouter .J'espère que vous avez bien commencé l'année
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité