Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2021

Suprême de volaille et tagliatelles de carottes

Les carottes du nouveau " jardin de Cruik" sont très présentes dans notre alimentation. Soit tailler en rondelle ,en sifflet, en juliette, en brunoise mais jusqu'à présent rarement en tagliatelle. C'est une erreur de ma part car tailler en tagliatelles, le goût des carottes est sublimé.

IMG_7654

Eplucher les carottes, les laver puis les tailler en tagliatelles, à l'aide d'un économe.

Dans une cocotte, avec un filet d'huile d'olive, faire dorer les suprèmes de volaille.

Réserver.

Verser les tagliatelles de carottes dans la cocotte et les enrober de matière grasse.

Ajouter 3 gousses d'ail et 1 verre d'eau.

Déposer les suprêmes de volaille et poursuivre la cuisson pendant au moins 20 mn.

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
C
Une recette que je retiens ,je la note et je la ferai très prochainement.<br /> <br /> Merci,et bonne journée sous la pluie...
Répondre
I
Excellente idée de présentation que je vais retenir
Répondre
P
une bonne idée à essayer ! tu prends toute la "chair" autour du coeur ou tu prends le coeur avec ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité