Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2021

L'ail

Avec les beaux jours qui arrivent, l'envie de s'activer au jardin revient.

L'ail a été mis en terre à l'automne.

Après la neige et le gel, la terre se travaille à merveille.

 

IMG_7840

IMG_7841

 

L'ail est trés présent dans ma cuisine, à cause de régime alimentaire de Pierre (sans sel).

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes comme moi nous aussi nous mangeons beaucoup d'ail pour notre santé ,j'en mangeais déjà chez maman ,mais curieusement mon mari en met pas dans le jardin ,tiens je vais lui demander .
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité