Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2021

Le saut Girard

A quelques kilomètres du belvédère des 4 lacs,que je vous ai présenté hier, nous avons découvert le saut Girard.

C'était le but de notre visite.

Le saut Girard est une des sept cascades du Hérisson.

Il est situé à 4 kilomètres de l'éventail que nous avons vu la semaine dernière.

IMG_7859

 

Cruik nous accompagne leur de nos sorties.

Pour elle, 8 kilomètres seraient un peu trop, surtout que le sol est bien accidenté, c'est ce qui en fait son charme.

 IMG_7855

IMG_7856

IMG_7865

IMG_7867*

IMG_7855

IMG_7858

IMG_7862

IMG_7867

IMG_7861

Il nous reste encore 5 à découvrir !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ouah ! çà doit être magnifique à voir ! Merci de ce beau partage oxygénant Anne Marie et beau week end par chez toi, il sera ensoleillé pour tous ! Bises du soir ! Nicole
Répondre
F
Bonjour Anne -Marie me revoilà après plusieurs jours d'absence ,j'ai été malade j'ai un nouveau médicament pour le diabète et je le supporte difficilement et puis nous avons eu des travaux alors pas d'internet et sur mon téléphone j'aime pas trop ,Je vois que vous faites de belles balades ,je ne connais pas mais je note dans mon carnet des balades a faire .Je vois que j'ai loupé pas mal de choses alor sje vais vous visiter, bonne fin d'après-midi
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 122
Publicité