Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2021

Si rapide !!!!!

Dans le parc thermal à Lons le Saunier, nous avons eu la chance d'apercevoir un écureuil.

Ce dernier était si rapide que les photos que j'ai réussi  à prendre ne sont pas de bonne qualité, mais j'ai quand même décidé de partager.

IMG_7908 (2)

IMG_7908

IMG_7906

IMG_7909

Publicité
Commentaires
K
oh découverte, une jurassienne ! lol !!!j'habite sur Val d'Epy, je ne sais pas si tu connais<br /> <br /> http://latelierdekaty.canalblog.com/
Répondre
V
oh, oui ils sont très rapides ! on a la chance d'en avoir qui viennent régulièrement manger à la mangeoire des oiseaux dans le jardin et je peux les observer depuis le salon, ils prennent leur temps et du coup ! c'est super ! on apprend à bien les connaitre !
Répondre
F
Bonsoir Anne-Marie ,mon animal préféré ,de temps en temps on en a un qui vient dans le jardin il mange nos noisettes, je lui donne du pain mais moi je n'arrive jamais a le prendre en photo il est trop rapide et c'est un coquin ,il me regarde et hop il part en courant ,le votre est aussi tout mignon, bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité