Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2021

Lecture du moment

J'ai vient de découvrir le livre d'Olivia Ruiz, " La commode aux tiroirs de couleurs " .

C'est Josiane qui m'a prêté ce roman.

Sans elle, je n'aurais pas été tenté par cette lecture.

Ce fut une belle découverte, que je vous recommande.

IMG_7911

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne Marie ,oh j'ai lue ce livre il y a environ 1 bon mois j'ai adoré , tout ce qui est raconté l'histoire de l'exil ,de cette grand-mère , elle nous décrit bien tous ces tiroirs j'ai vraiment adoré ,je suis contente si a vous aussi il a plu <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité