Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2021

Bien protégées !!

Alors que je me trouvais dans la véranda, mon regard a été interpelé par un petit point rouge.

Je suis donc sortie pour découvrir en fait 2 tulipes rouges protégées par le millepertuis.

IMG_8113

IMG_8114

IMG_8115

 

Dans les divers parterres où sont installés les bulbes de tulipes, j'avais remarqué les fleurs en boutons mais je n'imaginais pas en découvrir déjà épanouies.

Publicité
Commentaires
P
sur le balcon de ma maman les tulipes sont en fleurs depuis deux semaines, dans mon jardin les mêmes moins à l'abri commencent à s'épanouir ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité