Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2021

Beau mais ......

Ce matin, au réveil, le nouveau " jardin de Cruik" avait reçu un léger soupoudrage de neige, qui avec le jour avait gelé.

Nous nous y attendions, mais jamais avec une telle intensité.

Nous avions essayé de protéger certaines plantations avec des voiles de protection, mais ceux ci étaient en quantité limité.

Le magnifique verger de notre voisin a bien souffert, ainsi que nos jeunes arbres fruitiers.

Le stock de confitures ne pourra certainement pas être renouvelé, mais il est encore important car nos " clients suisses" ne sont pas venus depuis plusieurs mois.

IMG_8270

IMG_8271

IMG_8269

IMG_8273

IMG_8274

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,j'ai du mal de voir cette neige moi qui la déteste ,enfin un peu moins maintenant mais quand je travaillais c'était horrible de me réveiller avec .<br /> <br /> Nous pas de neige, mais il fait très froid et j'ai ressorti ma parka si je devais sortir mais pas eu envie ces 3 jours .Que c'est triste si les fruitiers ont gelés ,bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité