Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2021

Première dose....

Pierre et moi venons de recevoir notre première dose du vaccin contre la covid 19

Un premier rendez-vous avait été programmé la semaine dernière, en même temps que celui chez l'ophtalmologiste, qui avait été pris il y a plus de 6 mois.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre la seconde dose pour espérer revoir nos " petits Loulous" et l'ouverture de la frontière entre la Suisse et la France.

IMG_8233

C'est aussi bien que cette unique et première fleur sur le prunier que notre voisin nous a donné il y a déjà quelques années.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,moi aussi je suis vacciner avec Pfizer, mon mari a eu AZ il attend la 2e dose mais rien ne change on embrasse tjrs pas les enfants on garde le masque etc. Tjrs pareil est ce que ca va s'arrêter un jour .La vie est triste on fait plus rien on reçoit plus ,aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage j'avais fais un bon repas pour midi et un verre de vin blanc que j'avais pas bu depuis un moment m'a permis de rire tout le repas ...bonne nuit
Répondre
C
Nous avons reçu nos 2 doses il y a maintenant 1 mois.Nous portons le masque obligatoire sur la voie publique,magasin......Nous recevons notre fils son épouse et notre petite fille, mangeons a la même table et ceci sans protections particulières mais pas de câlins n'y bisous.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Nous aussi attendons la deuxième dose, mais après il faudra encore être prudents pendant un certain temps et ne pas quitter le masque je pense.<br /> <br /> Espérons que l'on va bientôt s'en sortir de ce fléau ! <br /> <br /> Bises dans ta soirée ! Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité