Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2021

Un peu partout !!!

En cette saison, dans le nouveau " jardin de Cruik" comme dans de nombreux autres jardins, il y a des tulipes.

A l'automne qui a suivi notre arrivée dans le Jura, nous avons acheté quelques bulbes de tulipes qui ont dans un premier temps été installé dans des pots, pour ensuite rejoindre la pleine terre.

Toujours à la même place depuis cette période, j'ai l'impression en avoir de plus en plus !!!

IMG_8210

IMG_8306

IMG_8308

IMG_8309

 

IMG_8320

IMG_8319

Publicité
Commentaires
L
Jolies tulipes très variées, j’en rachète tous les ans, c’est tellement gai au jardin, bises.
Répondre
F
Bonsoir ,j'aime beaucoup les tulipes ,nous en avons des classiques rouges et jaunes il y a très longtemps j'en avais eu 5 qui étaient noires ,mais elles ne ressortent plus elles ont du disparaitre comme beaucoup de choses au jardin Ce matin gros chagrin notre arbre de Judée qui était splendide tout le monde le regardait de la rue a l'air mort il a tellement gelé la semaine dernière le pauvre il avait 30ans ,il est complétement mort, Mais je refuse que mon mari l'abatte faut attendre on sait jamais la nature nous fait parfois des surprises ,bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité