Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2021

Bacon pour fondue de poireaux et noix de St Jacques

IMG_8284

Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que j'utilise très peu de sel dans ma cuisine, à cause du régime de Pierre.

Dons pour parfumer cette fondue de poireaux, j'ai essayé de l'arômatiser en y ajoutant quelques tranches de bacon coupées en fines lanières.

Il y a quelques semaines, j'ai stocké de nombreux poireaux du nouveau " jardin de Cruik" dans le congélateur.

Couper en petits tronçons au moins 8 blancs de poireaux encore congelés.

Les faire fondre avec un filet d'huile d'olive pendant environ 30 mn, à température moyenne.

Ajouter 2 càs de crème épaisse et les lanières de bacon.

Pendant ce temps, cuire les noix de St Jacques dans une poêle bien chaude, 2 mn de chaque côté avec un peu de beurre.

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir alors là ca y est j'en ai l'eau a la bouche j'adore et comme j'ai tout ca dans mon congélateur et bien voilà mon menu de dimanche ,merci beaucoup Anne -Marie.<br /> <br /> J'ai refais la charlotte aux abricots ce jour car j'avais ma cousine qui est venue passer l'après-midi et bien on s'est régalés .Je suis comme vous on mange très peu salé a la maison ,j'achète un sel aux herbes si ca vous dit je peux vous en avoir ,bonne nuit merci pour tout
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité