Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2021

Quelques brins !!!!!

Le nouveau " jardin de Cruik" nous offre ces quelques brins de muguet.

IMG_8445

IMG_8444

IMG_8441

IMG_8443

IMG_8442

Comme pour beaucoup de fleurs du nouveau " jardin de Cruik", je préfère les laisser sur place plutôt que les cueillir pour en faire un bouquet !!!

Ce jour, 18 mm d'eau dans le pluviomètre.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et bien de votre avis ,moi je ramasse un petit bouquet pour la maison et un pour maman mais je le laisse dans la foret ou le jardin quand je vois des gens qui en rapporte de pleines brassées ca me met en rogne
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité