Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2021

Risotto aux tomates cerises et au filet de julienne

A chaque fois que nous mangeons des moules, je conserve le jus de cuisson des moules pour m'en servir comme bouillon pour arroser le riz du risotto. Ici, c'est à la bière que nous avons dégusté ces moules.

Eplucher et émincer un oignon.

Faire suer l'oignon avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter 200 grs de riz.

Quand le riz est translucide, le mouiller avec le jus de cuisson des moules,soit 0.75 l, louche par louche.

Pendant ce temps là, faire cuire le filet de julienne avec un filet d'huile d'olive puis l'émietté.

Ajouter au riz le filet de julienne et les tomates cerises égouttées.

Incorporer 1 càs de crème fraîche et 50 grs de parmesan râpé.

Parsemer un peu de persil haché.

Servir bien chaud.

IMG_8539

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,voilà mon repas de demain midi j'ai tout ce qu'il faut le poisson sera du lieu mais je me servirais de votre recette, merci beaucoup <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité