Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2021

Métabief

Ce jour, nous sommes retournés à Métabief.

C'est dans ce village que nous avons passés nos premières vacances familiales.

Thomas et Thibault avaient 4 et 2 ans.

C'est dans ce petit châlet que nous étions logés, qui n'avait pas tout à fait cette allure.

IMG_8704

Ce logement était situé en face de ce restaurant.

IMG_8715

Nous avons admiré ce qui nous avait plu, au cours de ces premières vacances.

IMG_8714

Ces 2 vaches  qui avaient quitté leur prairie, l'herbe étant plus verte, en face !!!

IMG_8711

IMG_8712

IMG_8713

IMG_8709

 

IMG_8706

IMG_8707

Dans le centre du village.

IMG_8716

IMG_8717

IMG_8718

IMG_8719

IMG_8720

 

IMG_8722

 

IMG_8724

IMG_8726

 

C'est alors que nous sommes arrivés au centre azuréva où nous avions passé nos seules vacances d'hiver.

Ce séjour nous avait été conseillé par notre médecin, Thibault étant asthmatique.

C'est dans ce pré, que nos garçons ont fait de la luge, chaque jour et que Thomas a chaussé pour la première fois des skis de fond.

IMG_8729

IMG_8725

IMG_8728

IMG_8730

IMG_8731

 

IMG_8708

 

De bons souvenirs !!!!

Publicité
Commentaires
F
Je suis nostalgique quand nous retournons sur les lieux de nos anciennes vacances où nous allions avec mes parents, ma fille ,.
Répondre
A
J'y retourne, pour ensuite faire découvrir à mes petits-enfants ces endroits où nous avons en famille passés de bons moments. !!!
Répondre
P
moi ça me rend nostalgique quand je retourne sur des lieux où nous sommes allés avec les enfants quand ils étaient petits ... le temps passe vraiment trop vite !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité