Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2021

Bien vert !!!

Depuis 8 ans que le nouveau " jardin de Cruik" est installé dans le Jura, c'est la première fois que le potager est aussi vert le 1er juillet.

IMG_9061

IMG_9062

IMG_9063

IMG_9067

IMG_9073

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir j'ai été malade mais me revoilà ,vous me manquiez mais j'avais pas de PC a l'hosto et sur mon téléphone ce n'est pas tjrs facile et je vois pas tout ,<br /> <br /> Oui avec cette pluie le jardin chez nous était bien vert ,mais la chaleur est revenue et je suis pas au top j'aimerai mieux un peu de fraicheur ,bonne fin de soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité