Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2021

Le tournesol.

Encore une plante qui s'est installée dans le nouveau " jardin de Cruik", dans le parterre à herbes arômatiques, à proximité de l'endroit où se trouvait celui de l'année dernière.

IMG_9068

IMG_9069

IMG_9070

Publicité
Commentaires
F
J'adore les tournesols cette année on en a pas je me demande comment ca ce fait tiens je demanderai demain car là il dort sur le canapé ,mais je trouve que ca fait vraiment été .
Répondre
T
Impressionnant, ce tournesol. C'est drôle à observer, le moment où le bourgeon est bien formé et où il commence à suivre le soleil du regard. <br /> <br /> Juste par curiosité : quelles sont les plantes voisines de vos tournesols? Et est ce que la cohabitation se passe bien ? :-) <br /> <br /> (Je me suis posé des questions sur les bonnes/mauvaises associations de végétaux, avant de semer les miens cette année)
Répondre
C
Isolé mais bien joli ce tournesol ... nous n'en mettons plus chez nous car bien trop éventé, il faudrait les tuteurer ...<br /> <br /> Ton jardin est accueillant, je m'excuse mais sur tes précé&dents articles je ne voyais plus la case commentaire ??<br /> <br /> Bises pour un beau week end un peu pluvieux et encore orageux prévu par chez nous ! Bises Anne Marie, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec les grêles, nous avons vu à la télé, c'est affolant .<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Oh qu'il est beau ton tournesol et tu sais quoi ? J'appelle ça un soleil ! J'en ai eu un quand j'habitais en Vendée et je l'adorais et quand il est "mort j'ai eu la larme à l'oeil car il me faisait penser à une poupée et j'avais l'impression que ma jeunesse me quittait encore un peu plus... Ne ris pas je te vois lol ! Il est vraiment bien placé le tien ça fait drôle, seul là ! Bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité