Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2021

Noix de St Jacques au genièvre de Houlle

Hier, il me fallait marqué l'évènement !!!!

Quelques noix de St Jacques dans le congélateur et du genièvre de Houlle que nous ramenons de notre région d'origine et surtout du village où reposent mes parents.

IMG_9627

Poêler rapidement les noix de St Jacques dans une poêle bien chaude.

Réserver.

Déglacer la poêle avec un petit verre de genièvre de Houlle

Ajouter 3 cuillers à soupe de crème fraîche.

Déposer 3 noix de St Jacques dans chaque cassolette.

Recouvrir avec la sauce.

Mettre au four température 180°, pendant 15 mn.

Publicité
Commentaires
F
Coucou Anne-Marie je fais un peu la même recette mais chez nous on flambe au pastis .Je connais pas ce genièvre mais il me semble que vous en avez déjà parlé .<br /> <br /> L'un comme l'autre c'est délicieux avec un riz blanc. ?
Répondre
C
Contente de te retrouver Anne Marie après ma pause surtout avec cette bonne recette bien de chez nous les ch'tis , j'espère que tu as passé un bon été malgré la météo morose ... cette recette, je la fait souvent mais je fais revenir des échalotes avant d'ajouter la crème et le genièvre mais à chacun son goût et je ne doute pas que tu te sois régalée !! Bises pour un bon dimanche par chez toi ! Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité