Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2021

Lecture de l'été .

Je n'avais jamais entendu parler de cet auteur canadien, Michel David.

IMG_9701

 

Cette saga commence en 1942 pour se terminer au début des années 2000.

Elle se déroule au Canada.

On y suit toutes les évolutions que nous avons connues.

Des conditions de vie bien difficiles ....

Certains éléments m'ont beaucoup perturbé pendant la lecture et même après !!!!.

IMG_9702

IMG_9703

IMG_9704

IMG_9705

Publicité
Commentaires
F
Merci je ne connais pas non plus cet écrivain je demanderais a la bibliothèque de mon village ,j'adore les grandes sagas
Répondre
T
Que de lectures, je ne sais plus m'y tenir comme avant, les yeux n'en veulent plus trop, il faut dire que j'ai beaucoup lu étant jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité