Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2021

Le marché !!!

Dans le nouveau" jardin de Cruik", on y récolte de nombreux légumes.

Ils sont venus du Pas-de-Calais pour y faire leur marché, au retour de leurs vacances.

Ils y ont fait une petite escale de 3 jours.

Nous en avons profité pour leur faire découvrir notre région d'adoption, soit la Bourgogne-Franche-Comté.

IMG_9822 (2)

IMG_9825

 

Mon Papa aurait 96 ans , ce jour, c'est lui qui m'a transmis la passion du jardinage.

Publicité
Commentaires
F
Je viendrais bien moi aussi vous voir, vous, le nouveau jardin de Cruik faire mon marché et découvrir votre belle région
Répondre
T
Bravo ma belle, c'est super de faire découvrir ta région<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité